Ma première commande Nail De Royal, du kleancolor à profusion et des Barry égarés.

Salut les meufs!

J'ai fait un beau Kamoulox en guise titre vous trouvez pas ? : D 

Je vous propose un ptit tour dans mes tiroirs venis-esques aujourd'hui.
La famille s'est encore agrandie avec tatie Zoya, oncle Nubar , mamie OPI et les cousins Kleancolor.
C'est la 1 ere fois que je commandais des vernis Zoya et Nubar grâce au site Nail De Royal.
Ce site, c'est un peu le Mitch Bucanon des OPI addict qui ne veulent pas s’hypothéquer sur 3 générations en allant acheter leurs précieux chez Séphora ou aux Galerie Lafayette ...
Parce que les ptits fripons vendent encore des OPI à prix US, c'est à dire 7$25 ( précision, précision ! ). Mais aussi des vernis Essie ( 7$ ), China Glaze ( 4$25 , pas super avantageux sur ce coup là ), Color Club ( 4$50, moué ) , Orly ( 7$49 ), Zoya donc ( 7$ hihi ) et Nubar ( 7$49 wouaah ). La boutique propose d'autres marques moins connues en France comme Blue Cross, les fameux vernis en forme de citrouille super mimis!
Et pour en remettre une couche sur le côté " awesome ", j'ai eu la surprise de constater que les frais de port pour une flate rate box ( parce que oui ils la proposent ) étaient de 13$95 pour 6 vernis. La pauvre Lucette n'est donc plus obligée de se prendre la tête à trouver 9 vernis pour rentabiliser ses frais de ports hors de prix si elle n'en a pas envie! C'est plutôt honnête tout ça.
( PS: Il faut vous inscrire pour pouvoir voir les prix des vernis parce qu’apparemment c'est un secret de polichinelle ? ) 

Voilà le ptit butin! 



1 ère rangée: Zoya Gloria / Zoya Rica / Zoya Faye.
2 eme rangée: Nubar Reclaim / Nubar Angelic Glitter / OPI It's My Year.

Je confirme que la réputation des Zoya n'est pas vaine. Ils sont superbes dans la flacon et sur l'ongle.
L'application est top et je n'ai pas trop eu de soucis à enlever toutes les micros paillettes.
De même pour les Nubar: Les tester c'est les adopter :)
Comme vous pourrez le voir plus bas, Reclaim est un vernis holographique de toute beauté !
Le It's My Year de OPI est le seul vernis de la marque qui m'aie donné un peu de palpitation ces derniers temps. ( Bon la collection Muppet est quand même top mais je préfère Kleancolor qui envoie du lourd niveau pailletage ! )

Passons aux Kleancolor que j'ai commandé sur Beautyjoint pour faire originale ! Jvais pas m’étaler plus sur cette marque que PERSONNE ne connaît. * Ironie *

Attention ! GLITTER OVERLOAD !


1 ere rangée: Blue-Eyed Girl / Firework
2 eme rangée: Gold Caviar / My Valentine
3 eme rangée: Holo Pink / Red-Hot
4 eme rangée: Afternoon Picnic / City Never Sleeps


1 ere rangée: Fairy Lover / Luscious Lilac / Pearl Jungle
2 eme rangée: Funky Yellow / Mango / Barbie Pink

Et en bonustrack 2 vernis Barry M achetés sur Alice&Joe qui valent la peine de s'incruster ici haha 



Barry M Acid Yellow et Peach Melba. 

J'ai peu de Barry M à regret parce qu'ils sont de super qualité et peu chers!

Place aux swatches !



De gauche à droite: Barry M Peach Melba / Kleancolor Funky Yellow / Kleancolor Gold Caviar / Zoya Rica / Kleancolor Mango / Barry M Acid Yellow.





De gauche à droite: OPI It's My Year / Kleancolor Fairy Lover / Kleancolor Luscious Lilac / Zoya Faye.




De gauche à droite: Zoya Gloria / Kleancolor Barbie Pink.




De gauche à droite: Nubar Reclaim / Kleancolor Pearl Jungle.




De gauche à droite: Kleancolor Blue-Eyed girl / Kleancolor Red Hot.



De gauche à droite: Nubar Angelic Glitter / Kleancolor My Valentine / Kleancolor City Never Sleeps / Kleancolor Afternoon Picnic /  Kleancolor Firework.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !







1 Response to Ma première commande Nail De Royal, du kleancolor à profusion et des Barry égarés.

15 janvier 2012 à 21:39

Coucou, excuse-moi de te déranger mais est-ce que le numéro de série du opi était bien présent? (et pas limé)
J'ai très envie de passer commande :)

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes