Rock 'n' Roll Makeup : I'm On Fire.

Salut les Chiquitas !!

Je sais, je sais ... je suis une grosse patate, j'ai pas donné signe de vie depuis un moment. La vraie vie ayant repris ses droits sur mon temps de l'internet (mais la vraie vie où tu te lèves le matin ça fait franchement du bien ),  j'ai dû me faire rare ici à mon grand regret ... mais c'est du passé tout ça tellement je gère comme une reine hihi.

Et BAM un make up flamboyant à vous mettre sous la dent :)






J'ai Utilisé

Teint

 MAC fdt Essence soft touch mousse 01 Matt Sand
Essence Stay Natural Concealer No 03 Soft Nude


Yeux

Shadow Insurance Too Faced + Jumbo NYX Milk.
Sugarpill Love + ( Paupière mobile )
Sugarpill Flamepoint ( creux large )
Sugarpill Tako (Touche Lumière)
Gel Liner Essence ( Liner )  
Sugarpill Poison Plum ( paupière inférieure )
NYX Liquid Crystal Liner: Crystal Aqua ( paupière inférieure ) 
NYX Doll Eye Long Lash.
 
 
 
 
 Bisous Becos !
 
 

No Response to "Rock 'n' Roll Makeup : I'm On Fire."

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes