Rock 'n' Roll Make Up: NYE.

Hellow les filles !

Ça y est, c'est fait! On est en 2012 et je peux vous souhaiter une bonne année et plein de futurs jolis make up! Si ça se trouve on a plus que 364 jours à se lever donc autant en profiter :D

Lors de ma dernière journée de 2011, j'ai voulu tester le double liner " Rainbow" qui commence à apparaître un peu partout sur le net.
Mon petit doigt me dit que cette petite extravagance va revenir souvent sur mes yeux !




J'ai Utilisé

Teint

Fdt Rimmel Stay Mat " Fair Ivory "
Poudre Rimmel Stay Matte "  Transparent "
Essence Stay Natural Concealer No 03 Soft Nude
Blush Benefit "Dallas"


Yeux

Shadow Insurance Too Faced + Nyx jumbo "Milk".
Fyrinnae Chaotic Evil( centre )
Fyrinnae Pyromantic Erotica( coin interne )
Glamour Doll Electric Lemonade( coin interne )
Fyrinnae Parental Advisory  ( coin externe)
Fyrinnae 1.22 Gigawatts  ( coin externe)
Sugarpill Lumi ( touche lumière + paupière inférieure)
Liner Heavy Metal " Glam Rock" Urban Decay (paupière inférieure)
Gel Liner Essence ( Liner ) 
NYX Doll Eye Long Lash.

Lèvres

MAC  "Viva Glam Gaga"





1 Response to Rock 'n' Roll Make Up: NYE.

2 janvier 2012 à 11:12

Haha je ne suis pas beaucoup de blog beauté du coup tu es la première chez qui je vois ce genre de make up et j'aime beaucoup! Très coloré sans que ça fasse "trop" pour "les moments où il faut faire soft".
Et je suis deg, je suis allée sur le site de Fyrinnae parce qu'à force de voir ce que tu fais avec leur produits... j'en veux aussi hihi. Et 1/ ils prennent plus de commande jusqu'à au moins mi-janvier, et 2/ certaines des couleurs que tu utilises ils ne les font plus -_- ( Et "1.22 Gigawatts" rien que pour le nom, je le voulais >__< )

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Live Fast Die Pretty All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes